Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cul De Sac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:30

Frodon lisait tranquillement chez lui. L'anneau était détruit et il avait fait un paisible retour a Cul de Sac. Bilbon était resté avec les Elfes. Cependant au fond de lui même; Frodon se sentait toujours troublé et gardait en mémoire des traces, visibles et d'autres non, de son périple. Il restait les images, les souvenirs et la blessure du roi Sorcier ou celle d'Arachné. En pensant a cela il passa sa main sur son épaule, là où le Roi de Morgul l'avait frappé et frissonna.

* Cela ne guérira jamais...*

Il tenta de se reconcentrer sur son livre et n'y arrivant pas il se leva et quitta son bureau clair et lumineux situé dans un angle de Cul de Sac. Il continua vers la cuisine et entreprit de se préparer du thé. Ce faisant il regardait le jardin. Les fleurs poussiant, il se sentait apaisé a cette idée, en Mordor les fleurs, l'herbe, l'eau claire qui chante, les rires, tout cela n'existe plus...

* Je suis heureux d'être de retour pour revoir cela...*

Sam avait fait un excellent travail. Le jardin était resplendissant, celui ci ne quittait pas son Maître d'une semelle même si il était marié. Merry et Pippin venaient le voir souvent et Gandalf allait sûrement passer. Il se sentait entouré, contraste flagrant avec la solitude du Mordor. Il pépara la bouilloire, la mit a chauffer et quand elle siffla il s'installa sur un banc dans sa salle a manger et prépara son thé. Une fois prêt, il attrappa la tasse du mieux qu'il put avec son annulaire manquant, terrible souvenir laissé par Gollum, et soupira de contentement.

* Je suis si ien ici...*

[ Premier post, j'espère qu'il est a votre gout ^^ Quelqu'un veut bien me déranger ? ]


[ Aragorn ; A notre gout, tu rigoles, ce poste est tout simplement exeptionnel, de nombreux membre devrait prendre exemple sur toi, et je parle en tout franchise ]


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:54

[Co-sign ( sa signifie “Je suis du meme avis “ ^^) avec Aragorn, tres bon post ^^ ]

La petite troupe de Rohirrim's arriva a Cul de Sac quelques jours aprés son depart d'Edoras, repondant aux ordres du Seigneur Eomer. Au nombre de cinq, les Rohirrim's avaient chevaucher a bonne allure en direction du “Pays des Hobbit's”, quémandant regulierment aides et informations pour arriver a destination. Une fois arriver dans ce qui ressemblait a une charmante bourgade ( a la difference prés que , hormis cheminées, portes et fenétres, rien ne depassait du sol ... ), les Hommes du Rohan durent mettre plusieurs dizaines de minutes supplémentaires pour retrouver leur chemin. A l'aide d'inddications fournit, négligemment certes, par plusieurs de ces “Hobbits”, ils avaient finit par trouver ou logeait le denommer “Frodon”, ce hero qui venait tout juste de détruire l'anneau unique. Gamlan, le meneur de la compagnie, mit pied a terre devant ce qui ressemblait a la porte d'entrée. Tailler dans un joli bois repeient en vert, elle arrivait a la poitrine du Rohirrim. Gamlan prit l'inititative de frapper, trois coups discret, un peu effrayer a l'idée de ce qu'il allait decouvrir quand cette porte s'ouvrirait.

"Au nom du Roi du Rohan, ouvrez nous s'il vous plait ..."

Outre le fait de se retrouver en face d'un hero, et, aux dernieres nouvelles (en Rohan du moins ), au Maire de cette ville, les Rohirrim's avaient longuement debattus, durant leur voyages, de l'aspect interieur d'une maison de Hobbits et en etaient arriver a la conclusion que les Semis-Hommes vivaient dans de veritables terriers et dormaient a meme le sol, sur de la terre fraiche, humide et degoulinante d'insectes ... Difficile dans ces conditions de garder ses esprits et de montrer au Hobbit “Frodon” tout le repesct qui lui serait normalement due ....

HRP : Je repondrais probablement dans la nuit pour vous ( en France), desole ^^ Et desole pour les fautes encore une fois, mais je fait ce que je peux avec ce clavier sans rien de Francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:11

[ Ben merci ça flatte mais bon j'aime mieux faire des efforts en RP sinon a quoi ça sert de s'inscrire ? ]

Frodon émergea de sa torpeur, il avait entendu frapper, quoique le bruit fut un peu discret pour lui. Il se leva, bailla, s'étira et enfin se décida a aller voir ce qui se passait a sa porte. Il regardait toujours par la fenêtre en premier de peur d'être dérangé par quelques visiteurs impotuns. Les cavaliers du Rohan purent voir apparaître a la fenêtre juste a côté de la porte, une petite tête méfiante. Frodon eut vite fait de reconnaître le balson du Rohan, celui que portait Merry quand il mettait son plastron de cuir pour impressionner les jeunes Hobbits du village. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit doucement. Puis allant sur le seuil, il se tint devant sa porte grande ouverte. les cavaliers du Rohan purent ainsi voir un intérieur, quoiqu'un peu petit pour eux, très coquet et assez bien arrangé pour un Hobbit célibataire. Il leva la tête vers les grands homems de la Marche, il n'était pas gêné par sa différence de taille, les Hobbits se croient toujours aussi grands que les gens "normaux" et ne sont jamias importunés de lever la tête. Il leur sourit :

Je vous reconnais vous êtes des cavaliers du Rohan...Je vous inviterais bien tous a prendre le thé mais je doute que ma maison soit assez grande pour vous contenir tous !

Il rit a cette idée : des grands cavaliers coincés dans sa petite maison de Hobbit, voilà qui lui sembalit fort amusant. Mais contenant un rire clair il continua :

Aussi si votre chef veut venir converser avec moi, j'en serais fort ravi...J'ai même de la très bonne herbe a pipe qu'il serait ravi de gouter je pense...Malheureusement je n'ai pas d'alcool pour vous tous...

Il était toujours souriant et regardait les cavaliers denat lui.

Si votre chef veut bien entrer...

Il s'écarta sur le seuil, laissant la place a un homme d'entrer et attendait la réponse dudit chef.

[ Vous avez de la chance je suis inspiré ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:31

Gamlan s'appretait a bafouiller une reponse quand un coup de coude dans le dos lui rappela les faits ... Il venait de "gagner" un tour de garde concernant le pari qu'il avait effectuer avec les autres cavaliers, chacun misant sur sa version de "la maison hobbit". Il sourria a cet idée et s'empressa de repondre, le plus poliment possible.

"Merci ..."

Il hesita un moment quand a l'apellation .. Jeune ? Monsieur ? Seigneur ? Il opta pour la simplicité.

"Merci, Seigneur Frodon".

Aprés tout, il avait affaire a un hero.


Il murmura aux autres hommes de rester dehors puis entra avec precaution, bien embeter de la saleté present sur son armure apres un long voyage.

"Le Seigneur Eomer tiens tout d'abbord a s'excuser de ne pas avoir put se déplacer jusqu'ici. Des affaires de hauts-lieux le tiennent occuper a Edoras ..."

Tout en parlant, son regard s'arreta sur la main mutiler du hobbit. Un frisson le parcourut en pensant a ce que ce petit etre avait endurer pour la Terre du Milieu ... Il releva vivement la tete, esperant que son "blocage" passerait innapercut puis reprit une conversation qui se voulait annodine.

"J'essaierais volontier un peu de votre herbe a pipe. Parrait-il qu'il ne s'en fait pas de meilleur, nulle part dans la Terre du Milieu ..."


Il réfléchit un instant et ajouta.


"D'aprés ce que nous savons, vous etes désormais le maire de la Comtée ?"


(HRP / Bref, je file moi ^^ A demain =p )
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:43

[ A demain ^^ ]

Frodon laissa entrer Gamlan. Il lu idésigna un banc sur la table et avant de se mettre a discuter de quoi que ce soit il sourtit sa pipe, la bourra de vieux Tobbie, en fit de même pour une autre qu'il tendit a Gamlan en souriant.

Tenez...Goutez a cette herbe a fumer...je suis sûr que vous aimerez...

Il prit la théière posant la pipe sur la table ne bois et la mit a chauffer dans le feu. En attendant que l'eau se décide a bouillir il s'assit et commençait a faire des ronds de fumées avec sa pipe. Gamlan put constater a nouveau que la décoration Hobbite était soignée et bien organisée. Frodon le regardait en sourian, il ne lui avait toujours pas répondu, mais i ls'était aperçu de son léger silence quand il avait fixé sa main mais il décida de ne pas s'étendre là dessus, il n'avait pas besoin qu'on le plaigne.
Il expira la fumée par ses narines et dit d'une voix claire et enjouée :


En effet je suis Maire de Hobbitebourg...Mais...

Son visage devint subitement attristé. Il posa sa main sans annulaire sur son épaule gauche, là où le Nazgûl l'avait frappé. Dès qu'il eut accompli ce geste il ressentit une grande douleur et retira vivement sa main comme si son épaule était de feu. Il tenta de se redonner une contenance et reprit :

Mais...je pense me démettre de mes fonctions...En effet trop de choses...

Il avait l'air rêveur et il semblait soudain être devenu hors du temps, de cette pièce, de cette conversation. Il parlait d'une voix évasive, avec une expression vague sur le visage :

...Trop de choses m'ont "marqué"...Vous voyez sûrement ce que je veux dire...

Il fixa l'homme dans les yeux, marque de l'effronterie Hobbite. Quand soudain...

PSCHIIIIIIIIII...

La bouilloire sifflait, Frodon sursauta manquant de faire tomber sa pipe qu'il rattrappa au vol. Il s'empara de l'objet sifflant et entreprit de servir le thé, une fois que cela fut fait, il reprit sa pipe et ajouta, d'un air seirein, qui contrastait beaucoup avec sno état d'auparavant :

Mais dites moi...Pourquoi êtes vous venus de si loin pour venir me voir ?

Il souriait attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:54

Gamlan porta la pipe a sa bouche et inspira lentement. La fumée délicatement parfumé emplit alors sa bouche puis sa gorge et ses poumons. Il expira brievement et hocha plusieurs fois la tete, comme pour affirmer a un observateur invisible qu'il s'agissait effectivemment de la meilleur herbe a pipe qu'il n'est jamais essayer. La rumeure était donc vrai, les Hobbit's avaient le gout des bonnes choses. Il écouta Frodon parler et appercut l'allusion a son terrible voyage. Le hobbit devint subitement bleme et évasif. Gamlan se raidit soudainement dans son fauteuil, craignant la suite des évenements, mais la théiere mit rapidement fin a cette situation. Frodon retrouva presque instantannément son air enjoué, ce qui rassura le Rohirrim. Gamlan inspira une derniere fois la delicieuse fumée avant de reprendre, d'un ton qui se voulait indifférent.

" Notre Seigneur nous a demander de débattre avec vous d'un ... Accord entre le Rohan et la Comtée ... Il est conscient que les hobbit's n'aiment pas particulierement l'agitation du monde des Hommes mais ... "

Il s'arréta, pesant ses mots et reprit plus lentement afin que Frodon en saisisse bien le sens.

" Mais meme aprés la chute de Sauron, plusieurs de ses sbires s'agitent encore en Mordor. De nouveaux affrontements auront encore lieux, il n'y a nul doute a voir la dessus, et les peuples libres de la Terre du Milieu sont ... Disons que nous sommes tous fatigués et affaiblit, aprés les récents combats ..."

Gamlan tenta alors d'observer la réaction du hobbit en scrutant son visage pui ses yeux, mais celui ci ne laissa rien parraitre. Il décida alors de lui dire la "vérité".

" Le Roi Eomer est conscient qu'aucun peuple ne pourra bientot plus rivaliser, seul, contre le Mordor ... C'est pourquoi il désire des aujourd'hui resserrer les liens qui nous unissent aux autres peuples de la Terre du Milieu ... Il est de renom que les hobbit's sont d'excellent agriculteurs ... Nous nous demandions si vous accepterez de nous échanger, contre une denrée de votre choix, le surplus de vos récoltes ... Le Rohan désire rétablir rapidement son armée et nous ne pouvons nous soucier de nous auto-suffire au point de vue nourriture ..."

Il avait prononcé sa derniere tirade d'une seule traite, comme si il craignait que le hobbit ne le coupe dans son élan et ne le jette dehors. Aprés tout, il venait, indirectement, de demander a ce paisible hobbit de prendre part, de facon raisonner, dans les futurs conflit qui déchireraient la Terre du Milieu ...

[ HRP / Désolé, pas beaucoup d'idée sur ce coup la ... J'espere qu'on pourra tirer un RP plus ou moins intéressant de s'que je viens de raconter xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:48

[ Bah y'a de l'idée ^^ D'ailleurs j'ai moi-même une petite solution pour faire durer le RP et me lançer moi même a l'aventure ! Laughing ]

Frodon écoutait attentivement, vu la célérité du discours de cet homme il avait bien compris qu'il se devait d'accepter. Et puis la Comté était toujours en surplus alimentaire, si on lui enlevait, bah Merry et Pippin auraient juste un petit déjeuner en moins, rien de grave donc. Gamlan eut enfin terminé, le Semi Homme laissa échapper la fumée de sa bouche pensivement pis regarda l'Homme de la Marche dans les yeux :

Votre Roi a des liens avec mon cousin Merry, lui même étant le Thaine de l'épée que feu votre Roi Théoden a nommé il est le Semi Homme que vous chantez dans vos chansons, et je pense que je peux donc vous faire confiance, j'ai vu Eomer a Minas Tirith quand je suis revenu de la Montagne du Destin et je serais ravi de lui venir en aide.

Frodon but une gorgée de thé, invita Gamlan a en faire autant puis reprit :

J'accpète donc de fournir mes denrées en trop a Eomer Seigneur du Rohan, de ce fait le premier chariot de nourriture peut partir ce lendemain même, mais ce que vous me dites ne me rassure guère...

Il s'assombrit a nouveau :

Le Mordor recouvre ses forces en effet, je le sentais déjà en moi, mais ce que vous m'annoncez m'apprend qu'il est encore plus rapide que ce que je pensais...Emmenez moi avec vous a la rencontre de votre Roi, je veux savoir ce qui se passe hors de la Comté...Will Piedblanc naura qu'a me succéder ne vous en faites pas, mais je veux et je peux encore voyager...

Il attendait plein d'espoir que Gamlan approuve ce voyage.

[ Voilà ça devrait nous faire un bon RP non ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:12

Gamlan faillit s'étouffer avec son thé. Il toussota bruyamment, laissa passer la douleur causer par l'agréable boisson et jeaugea le semi-homme. L'idée de l'enmener a Edoras ne pourrait qu'etre utile, les Hobbit's se rendraient alors compte, par le biais d'un des leurs, que leur aide allait s'avérer crucial dans les évenements a venir ... Gamlan fit mine de réfléchir quelques instants et dit d'une voix grave :

" Hum ... Sortir de la Comtée par les temps qui courent peut s'avérer etre un grave danger pour un semi-homme ... Mais puisque vous le désirez, nous vous escorterons jusqu'a Edoras "

Il marqua une pause, posa sa tasse et reprit normalement.

" Prener votre temps pour vous préparez, nous partirons quand vous serez prét, inutile de vous pressez ... Devons nous prévoir une autre monture ou chevaucherez vous sur la bride de l'ún des notres ? "

Le rohirrim sentit un sentiment de fierté lui gonfler la poitrine. Lui qui était partit du Rohan en simple messager était peut etre en train d'accomplir une tache essentielle pour la survie de son peuple. Il esquissa un sourrire et fit mine de se lever.

[ HRP / Effectivemment, sa peut pas mal bouger ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:53

[ Alors allons y ^^ ]

Frodon sourit, il allait enfin bouger et voyager, il se leva et quand le cavalier du Rohan eut fini de boire son thé, il l'invita à sortir parmi ses compagnons avec un paquet d'herbes a pipes et une pipe de fort belle facture. Il retourna chez lui et se prépara un paquet de voyage avec quelques vêtements, une pipe, de l'herbe, un peu de porc salé, de l'eau, du pain et enfin sa petite épée Dard ainsi que son bâton de marche. Ce faisant il laissa un mot écrit de sa main pour son ami et jardinier Sam, qui allait sûrement s'inquièter de ne pas voir son maître chez lui.

" Mon cher Sam,
Je suis parti au Royaume du Rohan car vois tu en ce moment la situation devient plus qu'étrange, en effet il semblerait que le Seigneur des Ténèbres ait laissé quelques traces sur sa Terre de Mordor et que celles ci se dévelloppent rapidement. J'ai donc décidé de partir au Rohan pour vérifier moi même la situation.
Je joins a ce mot une lettre pour Will Piedblanc, j'ai confiance en lui il saura quoi faire.
Ne t'inquiète pas et occupe toi bien de Cul de Sac, embrasse Rosie et tes filles pour moi.
Amicalement,
Frodon."


Dans sa lettre pour Will Piedblanc, Frodon annonçait qu'il se démettait de ses fonctions de Maire mais que Will devait fournir tous les surplus alimentaires de La Comté au Rohan, car la guerre était sûrement imminente là bas. Dès qu'il eut fini, Frodon ferma Cul de Sac, laissa les lettres et la clé dans la remise du jardinier et revint vers les cavaliers. Il leur dit d'une voix enjouée :

Me voilà prêt a partir, si vous avez un poney je serais ravi de le prendre, sinon je monterais devant le cheval d'un de ces Seigneurs.

Il attendait souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:48

Gamlan s'amusait interieurement de la prompteté du hobbit a partir en voyage. Son gout pour l'aventure était restait intact malgré tout ce qu'il avait vécut. Une fois encore, le rohirrim se dit que les hobbit's méritaient leur place sur la Terre du Milieu. Une fois le petit homme prét, il n'avait apparemment emmener que le strict minimum, Gamlan fit signe a ses hommes que le départ était proche. Il s'approcha alors du hobbit et dit d'un air navré :

" Nous n'avions pas prévut de rammener un passager, aussi il nous manque une monture ... "

Il se tourna et désigna un de ses hommes.

" Tu as le cheval le plus rapide et le plus puissant, tu emporteras le semi-homme "

Le rohirrim aquiesca, passa a coté du hobbit et le saisit par la ceinture avant de le soulever comme un simple baluchon. Il l'assit devant lui, sur sa scelle, et reprit les rennes normalement. Gamlan sourit a pleine dent.

" En avant, Eorlingas ! "

C'est ainsi que la petite compagnie quitta la Comtée pour deux jours consécutif de voyage jusqu'au Pays des Dresseurs de Chevaux ...

[ HRP / Normalement, on devrait attendre plusieurs heures avant de reposter a destination mais bon ... Comme y'a pas grand monde, on va se permettre un petit oubli des regles hein ^^ Je te laisse poster a Amon Sul ou on " passer la nuit ""( c'est a dire 5 minutes =p ) avant de repartir pour Edoras ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:10

[ Pas de prob je m'en charge...]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamegie
Jardinier et Garde du corps de Monsieur Frodon
Sam Gamegie


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Hobbit
Date d'inscription : 22/08/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:21

En voyant la lettre de Frodon Sam commenca a s'inquieter pour son maître car après les aventures avec l'anneau Sam ne voulait plus quitter Frodon et se dit donc:

"Dans quel petrin va-t-il encore se mettre? N'y comptez pas monsieur Frodon je viens vous rejoindre!"

Sam prit soin de donner la lettre prévue a Willi Piedblanc. Puis il prepara son sac en n'oubliant surtout pas les feuilles de Longoulet. Puis il dit au revoir a ses filles et a Rosie :

"Je vais prendre un des poney a l'écurie."

Sam commenca a partir et regarda derriere lui et devint pensif :

"Et voila monsieur Frodon encore de nouvelles aventures ! Mais quand allez vous vous arreter ?!"

Et il commenca son voyage vers le Rohan

[desole pour le manque d'inspiration c'est mon premier post]
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:07

[Bon ben rejoins moi au gouffre de Helm je t'attends ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cul De Sac Empty
MessageSujet: Re: Cul De Sac   Cul De Sac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cul De Sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: La Comté et le Pays de Bree :: Hobbitebourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser