Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement des troupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement des troupes Empty
MessageSujet: Recrutement des troupes   Recrutement des troupes Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:39

Le capitaine Faramir sortit de sa forteresse et alla se posté au centre de la ville, sur la place principale. Accompagné de deux de ses rodeurs il annonça :

"Messieurs, nous devons constituer une armée en cas de guerre. Je vous demanderais de rester disponibles car vous receverez vos armes dans les prochains jours."

Il se tourna vers un des rodeurs et lui glissa à mi-voix :

"Traverse le Gondor et rassemble des hommes, quand tu jugera en avoir rassemblé le maximum, revient ici, à Osgiliath."

Le rodeur, Eanor, acquiesça et partit sur sa monture...

Faramir se tourna alors vers le deuxième rodeur, Ingaäl et lui dit :

"Reste ici pendant que je rend visite au seigneur Aragorn, je reviendrait au plus vite..."

Faramir partit au galop vers la cité blanche et déjà les hommes commençait à se préparer pour le Gondor...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des troupes   Recrutement des troupes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:39

Eanor revint à Osgiliath suivi de 1OO hommes qu'il avait recruté par ordre de Faramir. Il avait traversé le Gondor pour les rassembler ici, il s'approcha de Faramir et s'inclina :

"Capitaine, voilà les hommes que vous m'avez demandé de rassembler.
-Qu'on les prépare au combat."

La cité était en effervescence, un messager du Gondor venu de la cité Blanche arriva et annonça :

"Le seigneur Aragorn vous attend à Minas Tirith."

Faramir attela son cheval et partit, Elegost devait prendre le control d'Osgiliath en son absence, Eanor et Ingaäl l'attendraient...
Le capitaine du Gondor s'éloigna au galop...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Le Gondor :: Osgiliath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser