Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise d'Angmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Prise d'Angmar Empty
MessageSujet: Prise d'Angmar   Prise d'Angmar Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:14

La petite armée du Rohan, composé de seulement deux éoreds, arriva aux environs de Carn Dûm dans la nuit. Leur chef, Haleth, ordonna aux hommes de monter un camp en vue de l'attaque de la Cité. Tout se déroula dans le plus grand silence, aucun feux ne fut allumer, les rohirrim's avaient ordre de limiter leur déplacement et seul quelques sentinelles rodaient ici et la. D'aprés les informations dont disposait le Rohan, la Cité d'Angmar était a présent vide de toutes formes de vie ennemis, mais le Roi Eomer préférait se montrer prudent dans des contrées aussi éloigner. Un silence de mort régnait sur le campement des hommes, seuls quelques hénissements de chevaux trahissaient une quelconque présence. L'aube tarda a pointer et la fraicheur du matin réveilla les rohirrims qui s'était assoupit. Haleth décida alors que le moment était venut. Il préférait toujours attaquer a l'aurore plutot qu'a n'importe quel moment adns la journée, car s'était la que l'armée ennemi montrait le moins d'organisation. Rassuré par l'absence d'assaut durant la nuit et la levé du soleil, les créatures maléfiques relachaient presque instantannément leur attention. Un ordre sec et bref lanca la charge. Un petit groupe de cavaliers prirent une direction différente de celle du reste de l'armée afin de contourner la cité. Haleth dégaina son épée et son geste fut immités par tout ses hommes.

" Chaaaarggeeezzz ! "

En un éclair, quelques petites formes assoupie sur les murs de la Cité, des Orcs restant de l'armée de Carn Dûm , sursauterent et braillerent devant la charge Rohirrim, mais il était déja trop tard et les cavaliers de la Marche enfoncerent la barricade qui était dressé a la place de la porte récemment détruite. Les Orcs, déstabilisé par la lumiere du soleil et la présence d'ennemi, se mirent a fuir dans un manque total de discipline. Les Hommes du Rohan lancaient javelots et fleches avec une précision déconcertante et bon nombre de créatures puantes furent tués avant meme de comprendre que la Cité était tombé. Haleth porta alors son cor a la bouche et, dans un souffle, fit retentir la clameur du Rohan. Les portes-etendards immiterent rapidement son geste, donnait ainsi le signal a la deuxieme armée. Celle-ci attaque la Cité par le Nord, massacrant les fuyards et achevant toutes sortes de résistance.

Les combats durerent quelques heures encore car la Cité était vaste, et quelques Orcs faisait preuve d'un certain "courage" en forcant les plus faibles d'entre eux a attaquer les Rohirrim's. Les pertes du Rohan furent moindre, trois hommes furent tués durant l'assaut et un quatrieme était légerement blessé alors que, dans les rangs des Orcs, une centaines de ces créatures gisaient. Haleth ordonna que l'on fasse bruler les cadavres et quelques tetes décapités de ces créatures furent jeté a l'exterieur de la Cité, comme pour prévenir tout ennemi que Carn Dûm était reprise. Les Hommes du Rohan investirent alors la Cité, a la recherche de nourriture et d'armes. Aprés l'excitation des combats et les festivités de la victoire, la discipline retomba sur les rangs des Rohirrim's. Des hommes se placerent sur les murs tandis que d'autres écumaient l'interieur de la Ville a la recherche de survivants Orcs. Haleth s'approcha d'un de ses cavaliers.


" Prend un homme avec toi et va a Edoras prévenir le Seigneur Eomer que la Cité est prise. "

[ HRP / Bon, normalement, la Cité est abandonné par les Orcs depuis un bon moment mais je m'enmerdais un peu donc ... Voila ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
 
Prise d'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de position
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Les Territoires Hostiles :: Angmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser