Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les rôdeurs sont là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 40
Race : Dùnedain
Date d'inscription : 28/03/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:18

Elegost et ses compagnons rôdeurs voyaient à présent la cité blanche du gondor. Ils firent un campement sur une coline et Elegost et deux autres rôdeurs partirent aux portes de la cité à cheval. Il pénètrèrent dans la cité et s'adressèrent à un garde.

- Je dois rencontrer le roi, où puis-je le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:13

Le garde lui répondit :

"Le seigneur Aragorn s'entretiens en ce moment même avec Faramir. Vous pourrez le trouvez dans la citadelle, tout en haut de la citée Blanche"
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 40
Race : Dùnedain
Date d'inscription : 28/03/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:00

- Merci monseigneur !

Les trois rôdeurs continuèrent leur route d'arriver devant la dernière porte de Minas Tirith qui les conduiraient au roi. Elegost fit un signe à ses compagnons et attendit la sortie de Faramir pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:37

Faramir sortit de la salle et salua les rodeurs qui patientaient devant la porte pendant qu'il s'entretenait avec Aragorn, il partit vers Osgiliath...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:38

Aragorn qui racompagait Faramir remarqua un groupe d'homme, il s'approcha d'eux et remarqua un visage familier, il s'agissez d'Elogost :

"Bonjour à vous, rodeurs, que me vaux l'honneur de votre visite ??"
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 40
Race : Dùnedain
Date d'inscription : 28/03/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:34

Elegost salua Faramir d'un geste et s'avana seul vers la porte en bois.

- Seigneur Aragorn, je dois vous parler !

Elegost s'arrêta et reprit.

- J'ai surpris des orcs courirent librement dans l'Ithilien, et ce n'est pas la première fois ces derniers temps. Ces rénégats ont déjà pillé plusieurs fois notre campement ! Nous devons faire quelque chose pour les arrêter mais malheureusement, nous ne savons pas d'où viennent ces sinistres créatures... Il y a-t-il quelque chose que vous sachiez à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:41

Aragorn parut éttoné de cette information :

"Des orcs en Ithilien dite vous, ce que vous me dite là me surprend grandement, lorsque vous repartirez, vous amménerez avec vous une cinquantaine d'hommes, ils vous aideront à les chasser, je ne sait d'où il vienne mais cela m'inquiette"
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 40
Race : Dùnedain
Date d'inscription : 28/03/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:13

Elegost regarda le roi.

Espèce radin, tu pourrais en donner 2500 de plus !

- Je remarque que nous sommes sur la même longueur d'onde ! Merci de votre confiance ! Nous ferons de notre mieux pour les localiser ! Je suis à la tête d'un troupe de rôdeurs mais nous sommes à peine 8, donc votre aide est la bienvenue !

Elegost remercia d'un dernier signe de main le roi et sortit de la cité avec les 50 soldats gondoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 40
Race : Dùnedain
Date d'inscription : 28/03/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:02

Elegost, après un long galop aux côtés de son groupe arriva enfin à la cité blanche. Il alla trouver un garde de la forteresse et lui dit :

Vous direz au seigneur Aragorn que les orcs ont délaissé l'Ithilien, nous avons brûlé leur avant-poste!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

"Vous tombez bien, le seigneur aragorn désirait justement s'entretenir avec vous, il vous attend dans la citadelle."
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 40
Race : Dùnedain
Date d'inscription : 28/03/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:45

( :Aragorn: )

Elegost fut surpris par ce fait et se rendit vers la citadelle. Il avait été soldat ici dans le temps, c'est pour cela qu'il connaissait si bien la ville.

** Le seigneur du gondor veut me voir, j'espère que ce n'est pas un sinistre présage **

Il continua sa route jusqu'à la citadelle. Quand il y arriva il apperçut Aragorn.

- Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:12

Le roi lui répondit :

"Oui mais je n'ai pas beaucoup de temps, je dois me hâter vers le Rohan: les forces maléfiques nous menace, je dois aller quérir le seigneur Eomer. En mon absence, Faramir prendra le controle de la cité blanche, je vous laisse donc à cous, Elogost, le contrôle de la ville d'Osgiliath, nous vous ferons parvenir des messagers pour vous donner de plus amples information"
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

Faramir arriva à a cité blanche, on le fit entrer et il apperçut Aragorn, il alla vers lui :

"Sir Aragorn, me voila comme vous m'avez demandé, je garderai la cité pendant votre absence."

Il attendit la réponse du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:26

Leroi répondit :

"Parfait, je suis maintenant rassuré, la citée blanche et Osgiliath seront en mon absence bien défendu, je part immédiatement pour le Rohan et la chateau d'or de Medusel, attendez 5 jours, à l'aube, reagrdait à l'Est"
Revenir en haut Aller en bas
Elegost

Elegost


Nombre de messages : 40
Race : Dùnedain
Date d'inscription : 28/03/2007

Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:31

Elegost fut surpris de la nouvelle que le roi venait de lui annoncer en personne... Lui, garder Osgiliath, il avait accompli une mission au service du gondor, et on lui confiait la garde d'une des plus importantes villes qui étaient érigées sur le fleuve ( dont j'ai oublié le nom ^^ ). Il vit Faramir rentrer dans la pièce et le salua assez brèvement. Il l'avait déjà rencontré de loin auparavant, mais il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Il tira sa révérence au roi et au rôdeurs.

- Merci monseigneur !

Elegost sortit alors de la citée blanche et retourna avec les rodeurs, chevauchant vers Osgiliath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rôdeurs sont là Empty
MessageSujet: Re: Les rôdeurs sont là   Les rôdeurs sont là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rôdeurs sont là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Le Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser