Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite a cheval

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:33

Eomer ota sa pipe de sa bouche lorsque la question du hobbit lui parvint. Il expira une derniere fois et son visage devint grave, triste. Il observa le petit hobbit qui, a ses yeux, semblait si ... fragile, et dit a voix basse.

" Oui ... Oui, je le crois."

Il soupira et déglutit difficilement, come si cette affirmation venait de changer sa vision des choses ...

" Vous avez peur ? Maitre Hobbit, nous avons tous peur. Regarder moi, regarder mes hommes. Pensez-vous que la menace que fait planer le Mordor sur nos femmes, enfants et amis ne nous effraient pas ? "

Le Roi s'interrompit, ne souhaitant pas d'avantage effrayer le hobbit. Il reprit d'une voix plus douce et mesuré.

" Oui, Maitre Frodon. Cette nouvelle guerre sera plus violente encore que la Guerre de l'Anneau. Mais nous nous battrons, et nous remporterons cette guerre, comme nous l'avons toujours fait. Mais pour cela, nous devons rester unis et fideles les uns envers les autres ... Ne laisser pas vos craintes prendre le dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:48

Frodon pleurait, toute sa terreur l'avait submergé d'un seul coup. Il se retourna pour ne rien en laisser paraître a Eomer mais vu par celui ci il ressemblait a un petit tas de chiffons agités de soubresauts. On l'entendait renifler dans le silence d'Orthanc. Les larmes coulaient, il avait peur, il ne voulait pas que cela recommence...
Toute cette peine, ce mal... Il se sentait écrasé, minuscule...
En pensant a cela les larmes lui revinrent aux yeux, lui qui avait été un grand héros, il était maintenant réduit a l'état d'un tas de chiffons pleurant...


* J'ai peur, je ne sers plus a rien...*

Il enviait Eomer car il savait que lui pourrait faire face, il avait le courage et la carrure. Frodon renifla...il pleurait toujours et était toujours retourné pour qu'Eomer ne le voit pas...

[ C'est court mais je suis pressée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:07

Eomer soupira et vint s'accroupir en face du hobbit. Celui tentait, en vain, de cacher son désarroi au Roi et voir Frodon dans cet état le mettait mal a l'aise. Il réfléchit un instant et, aprés quelques secondes de silence, dit a voix basse :

" Le Rohan ne dispose pas encore d'asser d'Homme pour s'occuper de tout ses avants-postes en plus de son propre territoire. Maintenant que vous avez accepter de nous livrer en nourriture, et en tant qu'ancien Maire de la Comtée ..."

Il déglutit péniblement, lui meme stupéfait par les mots qu'il allait prononcer.

" Peut etre accepteriez-vous d'occuper un de ces avants-postes ? Bien sur, il faudrait pour se faire créer une ... " force armée" hobitienne, mais puisque vous dites vous memes que nombre d'entre vous souhaitent prendre les armes ... "

Il s'arréta quelques instants, laissant un peu de temps a son esprit pour remettre tout les éléments en place et reprit :

" Parmi ces postes se trouvent ... Carn Dum, dans l'Angmar, peut etre Amon Sul ... Si les hobbits désirent aider dans la défense d'un autre lieu, faite moi part de vos idées. Bien sur, vous pouvez refuser et je comprendrais tout a fait ... "

[ HRP / Meuh nan, c'est trés bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:32

Frodon pleurait, sans réfléchir il se réfugia dans les bras du Roi. Il n'avait plus de famille depuis longtemps, ses parents morts assassinés, son oncle Bilbon parti avec les Elfes; aussi il allait vers celui qu is'était présenté a lui comme un ami. Ses larmes mouillaient les vêtements d'Eomer, il pleurait, les sanglots l'étouffait. Sa petite voix parvint a Eomer mais elle était a peine audible :

Eomer...mes parents sont morts quand je n'étais q'un enfant...Mon oncle est parti et moi je suis seul...face a tout cela...je ne sais quelle décision choisir...Je ne veux pas voir mon peuple se faire massacrer...

A cette pensée il pleura a nouveau.

J'ai vécu toute sortes de choses mais j'ai peur cette fois ci...Terriblement peur...je ne veux pas faire le mauvais choix...Je ne sais plus...

Il restait là dans les bras du Roi, le souvenir de ses parents l'obsédait et il était remonté a la surface, comme les fois où il les pleurait seul a Cul de Sac quand personne ne le voyait. Frodon tremblait et sanglottait.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:04

Eomer serra le hobbit contre lui, bien conscient du cruel dilemne auquel celui-ci était confronté. Il passa sa main dans ses cheveux et lui murmura gentillement de ne plus y pensez. Le petit-homme avait dis juste, les hobbit's n'avaient que trop souffert.

" Oublier tout cela, Frodon Sacquet. Rentrer chez vous, retrouvez les votres et la Comtée. Si les chariots de nourriture que vous nous avez promis arrive bel et bien régulierement, les hobbit's participeront déja énormemment dans cette guerre."

Il s'écarta legerement du semi-homme et le fixa droit dans les yeux.

" Je vous promets de faire tout mon possible pour que vos contrées ne souffre pas des rumeurs de la Guerre ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:21

Frodon tremblait et sanglottait. Quand Eomer lui parla il se dégagea, et le regarda une lueur triste dans le regard.

Non...Je vous en prie...Ne me mettez pas derrière...Je veux y assister, mais je ne veux pas me battre...Gardez moi avec vous...Je vous en prie !

Il serra ses petits poings. Une lueur courageuse dans le regard.

Ne me laissez pas...S'il vous plaît...

Il le priait, il voulait rester et observer, il voulait agir même si il était faible, même si il était marqué a vie. Il pouvait le faire...

[ Pardon c'est court ^^' Je suis désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:40

[ HRP / Mais arrete de dire sa ^^ Moi aussi c'est court et pourtant, je fait des efforts xD ]

Eomer jaugea le hobbit et sourit. Il se releva et s'écarta pour chercher sa pipe.

" Si vous décidez de rester, vous etes le bienvenu, mais la Guerre frappera tot ou tard ces contrées ... D'aprés moi, vous devriez rentrer dans votre Comtée. Nul doute que le Mordor décidera d'exploiter la manne des Hobbit's, et si vous vous trouvez ici au moment ou cela se produit ... Vous ne pourrez rien faire."

Il se tut, laissant le silence retomber dans la piece et reprit plus lentement.

" Maintenant, si vous choissez de rester ... Le Rohan vous accueillera volontier et avec grand plaisir, mais quand les brumes de la guerre frapperont nos terres ..."

Il s'arréta, laissant la conclusion, bien qu'évidente, en suspens, puis reprit a voix basse, comme un murmure.

" J'espere que vous vous sentez pret, car les ténebres du Mordor viendront bien vite a vous. Et a ce moment, il faudra faire preuve d'un grand courage ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:07

Frodon regarda tristement le Roi, mais malgré cela dans ses yeux il y avait une lueur de courage et d'espoir.

Je souhaite rester ici, je veux savoir comment la bataille se déroulera...Et puis mes cousins vindront bientôt sûrement, Merry restera ici et Pippin ira au Royaume de Gondor. Si La Comté est proche d'être envahie alors nous retournerons dans notre pays pour le défendre. Le Mal doit être anihilé tant qu'il est encore faible...

Son regard se voila d'une tristesse infinie.

Mais je ne veux pas avoir a me battre, s'il vous plaît, je déteste tuer les gens, je n'ai pas tué Gollum, alors qu'il m'a trahi et que Sam m'en pressait, je n'ai pas tué Saroumane quand il a envahi La Comté...J'ai toujours eu pitié et comme dit Gandalf : " De la pitié de quelqu'un peut dépendre beaucoup". Je ne suis pas un combattant. La mission qui m'a été confiée ne me correspondait pas en bien des points, mais je m'en suis acquitté pour sauver mes amis et mon peuple. C'est pourquoi je vous demande de ne pas le forcer, sauf dans une extrème mesure, a me battre...

Il regardait tristement Eomer, toute sa détresse était présente dans ses yeux bleus qui semblaient innocents parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:21

Eomer soupira, apparemment toucher par le discours du hobbit. Il secoua plusieurs fois la tete et sourit avant de dire d'une voix amusé :

" Jamais je ne vous forcerez a vous battre, petit-homme. Et vous etes le bienvenu en Rohan ! Mais puisque vous désirez rester parmi mon peuple, je me permettrais, de temps a autres, de vous solicitez afin de m'aider, moi ou un de mes hommes, dans une quelconque tache ... pacifique. "

Le Roi sourit affectueusement au hobbit, puis une lueur amusé mais douce traversa son regard. Il soupira et reprit :

" Il se fait tard. Vous devriez vous coucher, Maitre Hobbit. Demain, nous nous rendrons au Gouffre de Helm avant de rentrer a Edoras. "

[ RP / J'ai honte Embarassed C'est court, pardon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:01

En effet Frodon baillait fortemment, sa machoire se dérochait presque. Il posa sa tête sur le coussin qu'il avait tapotté au préalable et s'endormit comme une masse après avoir souhaité une bonne nuit au Roi qui avait rallumé sa pipe.

ZZZzzzzzz...

[ Désolée c'est court mais je fais mon sac, je te laisse poster au Gouffre comme je ne serais pas là ! T'as le temps ! ^^ Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:33

Eomer soupira, lanca un dernier regard au hobbit et sortit d'Orthanc le plus discretement possible. Dehors, la soirée se poursuivait dans la bonne humeure habituelle des feux de camps Rohirrim's. Aprés quelques heures, la plupart des hommes étaient partis dormir et le Roi décida d'en faire autant. Il désarnacha un des chevaux présent et se servit de la scelle comme " coussin ", de la meme facon que presque tout ses hommes, et finit par s'endormir ....

L'aube pointa rapidement et une timide brume planait sur l'Isengard. Bien que le soleil fut déja haut dans le ciel, il reignait une certaine fraicheure et humidité sur le camp. Eomer se leva et fit rapidement le tour de ses hommes, parlant avec presques chacuns d'entre eux, chose qui lui tenait a coeur. Une fois cela fait, il décida d'aller voir comment se portait le hobbit et pénétra dans Orthanc. Il trouva Frodon, dans la meme position dans laquelle il l'avait laissé, vautré de tout son long, la bouche ouverte, un vague sourrire sur le visage. Il s'accroupit a coté du hobbit et lui tapota plusieurs fois la joue.

" Frodon ? Frodon ? Réveillez vous, nous reprenons bientot notre route ... "

Le hobbit se leva d'un pas hésitant marmonna un vague bonjour et se dirigea vers la sortie. La, Frodon et Eomer déjeunerent rapidement et, aprés une derniere marche dans le cercle d'Isengard, partirent en direction du Gouffre de Helm ....

[ HRP / A pluuus Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:59

Frodon dodelinait de la tête sur Roheryn, le mearars avait bien compris que son cavalier était un peu fatigué et adaptait son allure a la situation. La route était longue et le temps de sommeil de Frodon plutôt court. Il commençait a respirer lentement et a fermer les yeux de plus en plus souvent... Bientôt il s'endormit a nouveau, et le Gouffre de Helm n'était toujours pas en vue..

[ Je poste court pour cause de post de liaison et je te laisse poster au Gouffre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:06

[ HRP / J'ai deja poster au Gouffre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite au roi
» Visite du gouffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Le Rohan :: Isengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser