Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre style de musique, What is it ?

Aller en bas 
+2
Eomer
Hébus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

What is it ?
Rap
Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_lcap22%Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Rock
Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_lcap43%Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Metal
Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Classique
Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_lcap13%Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Techno
Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jazz
Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raggea
Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Valaruk-Har
Sergent
Valaruk-Har


Nombre de messages : 145
Age : 31
Race : Maiar
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:37

Et toi Legolas, tu joue d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:57

Sa va pas, il est pas asser fort Votre style de musique, What is it ? - Page 2 593221


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Legolas
Invité




Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:07

Mouai Mouai parle parle, en clarinette je vous met tous au tapis Votre style de musique, What is it ? - Page 2 593221

Et non je ne joue pas d'instrument car depuis mes six ans je suis manchots (sans mains) Votre style de musique, What is it ? - Page 2 593221
Revenir en haut Aller en bas
Valaruk-Har
Sergent
Valaruk-Har


Nombre de messages : 145
Age : 31
Race : Maiar
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:11

T'écris avec ton cul ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:13

X-DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Hébus
Admin
Seigneur des Calaquendis
Hébus


Nombre de messages : 251
Age : 30
Race : Elfe Powaaaah
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:30

Valaruk-Har a écrit:
T'écris avec ton cul ?
lol!



EXCELLENT PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:17

Ba oui normale quoi, puis après ma mere elle doit changer de clavier quand elle prend l'ordi car il rest des "résiduts" Votre style de musique, What is it ? - Page 2 593221 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Admin
Seigneur des Calaquendis
Hébus


Nombre de messages : 251
Age : 30
Race : Elfe Powaaaah
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:26

:rire: lol! EXcellente mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:21

A part ça, moi je fais de la guitare depuis 9 ans Exclamation Exclamation Exclamation
Laughing Bon j'arrete de me la pété, mais c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Admin
Seigneur des Calaquendis
Hébus


Nombre de messages : 251
Age : 30
Race : Elfe Powaaaah
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:19

hum hum ^^ Jumaux musicien. Devriez faire des duos de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:50

Ba moi frere il joue de la trompette avec sa teub, donc je pense que nous aussi on va faire un duo les : Analsmusichall's Votre style de musique, What is it ? - Page 2 593221
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Admin
Seigneur des Calaquendis
Hébus


Nombre de messages : 251
Age : 30
Race : Elfe Powaaaah
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:24

mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:14

Citation :
hum hum ^^ Jumaux musicien. Devriez faire des duos de temps en temps ^^

C'est déja fait, et même quand il sont indulgent y m'invite et on joue a 3 , on appel sa notre " groupe de musique", on est 3, mais y sont vachement plus doué que moi ( du travail, encor du travail pour eux et de la glandouille, encor de la glandouille pour moi ) mais bon defois on arrive à faire sonner quelques petit morceaux ( enfin 1 surtout ), on avait un saxopjoniste avant dans notre groupe ( Elrond ), je laisse Valaruk-Har et Faramir vous en parler ( ya beaucoup a dire )

PS : Au fait Legolas, pour jouer de la clarinette avec ton cul, utilise tu des hanches spéciale ???? et pour le piano, comment fait tu our appuyer sur la pédale ???
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:30

Boon alors pour la clarinette, non j'utilise pas de hanches specials, amis j'arrive à bien joué après avoir bouffé de bon flagolet Votre style de musique, What is it ? - Page 2 593221

Puis pour le piano, en pédale t'as deja mon voisin et bien sûr y'as lucien et loïc ( eh oui y'a trois pédal dans un piano ) Votre style de musique, What is it ? - Page 2 593221 lol!

Bred je vous pri de m'excusez pour ses feintes pourri, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:41

C'est décoiffant j'ai pas d'épi Votre style de musique, What is it ? - Page 2 593221
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Hébus
Admin
Seigneur des Calaquendis
Hébus


Nombre de messages : 251
Age : 30
Race : Elfe Powaaaah
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:49

Mdrrrr Hector lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:30

Un nouveau virtuose est né... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique, What is it ?   Votre style de musique, What is it ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique, What is it ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis =p
» Lyric pour une chanson [groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: HRP (Hors RPG) :: Espace musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser