Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt pour la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrêt pour la nuit Empty
MessageSujet: Arrêt pour la nuit   Arrêt pour la nuit Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:16

Faramir arriva à Fornost à la tombée de la nuit, sous un ciel noir. Il annonça à ces compagnons de route :

"Nous allons rester dans cette auberge, il pointa du doigt une vieille taverne douteuse, seulement je demanderais à un de vous de partir au Harad pour savoir si nous courrons un danger quelquonque."

Un homme s'inclina devant le capitaine du Gondor et dit :

"Je partirais comme guetteur Faramir, je reviendrais au plus vite."

L'homme remonta à cheval et partit au galop.
Les six hommes rentrèrent dans l'auberge pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrêt pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pour la nuit   Arrêt pour la nuit Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:37

Le six soldats furent réveillés dans la nuit par des bruits de sabots. Le guetteur entra dans l'auberge et s'écria :

"Faramir, je me suis rendu en pays d'Harad, j'ai vu les numénoréeins se rallier aux seigneurs des ténèbres. Si nous partons au Harad nous courrons à notre perte. Nous ne pouvons prendre le risque de partir."


Faramir réfléchit un moment puis dit :


"Ne prenons pas le risque de partir au Harad si nous sommes inférieur au nombre de l'énemi. Je propose partir dans le pays des nains pour les avertirent de la situiation actuelle. Je suis ûr qu'ils se rallieront à nous."

Ils se dirigèrent vers leurs chevaux quand ils virent un orque qui semblait les attendre :

"Laissez moi parler avec Faramir !"

Ils parurent méfiants. L'orque renouvla sa demande mais ne pu terminer sa phrase avant que Faramir ne lui plante un poignard dans la gorge.
Ils mirent le cadavre sur le cheval de l'orque et la monture repartitsur ses pas.

"Voici la réponse du Gondor ."cria-t-il...

Ils partirent vers le nord dans la direction du pays nain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt pour la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un messager dans la nuit ...
» Des hommes pour le Gondor
» Prop' Pour Rap-Battle
» Peter Jackson se prend pour Hitchcok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Le Gondor :: Fornost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser